jeudi 17 janvier 2013

Disposition des Ornements : Idée de base.

Pour l'ornementation de mon personnage, j'ai penser faire cela en plusieurs "strates".
 
Commençant par la nuque, ou il y aura coliers et autres bijoux jusqu'aux oreilles, je pense me basé beaucoup sur les formes géométriques sacrés (merkaba,fibonnacci,cymatiques,etc...) pour décoré le tout. Représentant le visuel simple, un peu naturel, réelle.
 
Ensuite, au niveau de la "couronne ", je pensait aller plus dans le psychédélisme profond, l'abstraction, le tribal.
 
Finalement, le dessus de la tête, niveau final, je pensais y mettre plusieurs symbole plus divin, spirituel, en lien avec l'accomplissement personnel, la perfection.
 
Ce sera fait de façon graduelle et qui fonctionne bien esthétiquement, je ne veux pas d'une "pizza" de formes. Par contre, avec cette fonction, on voit un peu une évolution, une gradation des étapes des expériences psychédéliques spirituelles en niveaux d'intensité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire