mercredi 30 janvier 2013

Beyond the Spectrum.

Dans mon projet, je vais faire place au chaos à l’inattendu ;a l'abstrait pour donner une forme finale à mon projet.

Mon objectif est de faire une représentation assez concrète de ma recherche et mon imagination, mais comme c'est une interprétation, c'est quand même vague, malgré le fait que c'est réfléchi. Je vais représenter ce "vague" en incrustant des arts basés sur des algorithmes, et formes chaotiques que j'aurais sélectionner  Un chaos incompréhensible, mais beau. Au delà de ce que j'aurais pu imaginer (car l'imagination, n'est qu'une représentation de ce que l'on connais déjà).

C'est un peu comme dans la vie, on pousse dans une direction, et on laisse le chaos aléatoire faire la plus part du reste!

Dans mon oeuvre, si je le peux, je veux faire une représentation "beyond the spectrum"

Au delà du spectre de la vue,
Au delà du spectre de l'ouie,
Au delà du spectre de la compréhension,
Au delà du spectre de la connaissance de soi,

etc. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire